Balades thermographiques du Pays de Limours

15/01/2019

Grâce à la Communauté de Communes du Pays de Limours et en partenariat avec l'ALEC Ouset Essonne, venez observer avec une caméra thermique et un conseiller info énergie, les déperditions de chaleur de votre maison le temps d’un parcours nocturne.

Calendrier des balades thermographiques du Pays de Limours

• Fontenay-lès-Briis => la date et le quartier vous seront communiqués prochainement

• Forges-les-Bains le mardi 22 janvier à 19h à la mairie (salle du conseil) => balade complète

• Les Molières à la mairie le mardi 15 janvier à 20h => balade complète

• Limours le mercredi 20 février à 19h => Lotissement dit de "la plaine du couvent".
    Rendez-vous dans le hall de la Halle des Sports à 19h precises.

Les balades des Molières et de Forges-les-Bains sont déjà complètes.

L'animation se déroulera en 2 parties : présentation de la thermographie dans une salle municipale puis balade nocturne en groupe.

Les inscriptions se font auprès de l'ALEC Ouest ESSONNE, soit par mail à cie@alecoe.fr, soit par téléphone au 01 60 19 10 95.

Les inscriptions sont limitées à 12-15 maisons pour tenir le timing des 1h à 1h30 de balade à pieds.