Les rendez-vous du Dév'Éco

06/11/2018

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous (sur inscription).

PERMANENCES

sur rendez-vous

• Lundi 6 novembre à partir de 14h : permanence de la CCI de l'Essonne pour les entreprises inscrites au registre du commerce.
  • Vendredi 16 novembre à partir de 9h30 : permanence de la CMA de l'Essonne pour les entreprises inscrites au registre des métiers

CONFÉRENCES

sur inscription

Conférences animées par la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Essonne (CCIE)

• Les réseaux sociaux / Le 22 janvier de 10h à12h (en remplacement de la conférence qui devait avoir lieu le 24 septembre)

Conférences animées par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne (CMAE)

• Communiquer sur les réseaux en période de fête / Le mercredi 21 novembre de 10h à 12h
  • Optimisation de sa démarche commerciale /  Le mardi 11 décembre de 10h à 12h
  • Bien communiquer sur son entreprise : outils et réseaux / Le 14 mars 2019 de 10h à 12h
  • Choisir le bon statut juridique pour son entreprise / Le 9 avril 2019 de 10h à 12h
  • Quelle stratégie commerciale pour mon entreprise ? / Le 11 février 2019 de 10h à 12h (conférence destinée aux jeunes entreprises de moins de 5 ans).

Renseignements et INSCRIPTIONS
Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochains cafés rencontres : vendredi 2 novembre à partir de 8h30

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66