Papilles d'Or 2019

15/10/2018

La 19ème cérémonie des Papilles d'Or organisée le 15 octobre dernier au Génocentre d'Évry par le Chambre de Commerce et d'Insdustrie de l'Essonne (CCIE), en partenariat avec le Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA), a été un grand succès pour notre intercommunalité puisque 8 commerçants ont été distingués sur le Pays de Limours.

Créé en 2000, ce concours vise à promouvoir les commerces alimentaires du département de l'Essonne auprès des consommateurs amateurs de bonne gastronomie. Un concours qui, chaque année, remporte un franc succès.

Et cette année encore, le challenge a tenu toutes ses promesses. En effet, ce sont 159 candidats qui ont été retenus pour recevoir le label dont 8 entreprises du Pays de Limours. Des distinctions qui récompensent avant tout leur travail et leur savoir-faire.

Félicitations à l’ensemble des participants et tout particulièrement aux 8 entreprises installées sur la Communauté de Communes du Pays de Limours :

Dans la catégorie Boucherie
La Boucherie de la Place à Limours : 4 Papilles d'Or