22e marche de Printemps

24/03/2019

Un grand succès, merci à tous les participants et bénévoles !

Dans une ambiance familiale, sportive et chaleureuse, près de 500 personnes étaient au rendez-vous de la marche de Printemps organisée par la Communauté de Communes du Pays de Limours le 24 mars dernier à la petite ferme de Janvry qui a bien voulu nous accueillir pour cette 22ème édition.

Chaque marcheur a pu découvrir la nature, la biodiversité et la beauté de notre territoire et certains ont bien voulu profiter de l’occasion pour une opération nettoyage des chemins de randonnée.

Cette année, Janvry a remporté le trophée de la marche de Printemps, remis à la commune réunissant le plus grand nombre de participants par rapport à son nombre total d'habitants et remporté, les années précédentes, par la commune de Pecqueuse. Bravo à eux !

Un grand merci à tous les bénévoles et à l'association Crapahu (Club de RAndonnée du PAys du Hurepoix).

Merci également au Château de Janvry, au domaine de Marguerite et au Château de Saint-Jean de Beauregard, de nous avoir permis de passer par leur propriété privée, l'occasion unique de découvrir des paysages habituellement fermés.

A l'année prochaine pour la 23e édition !

CCPL