Balades thermiques du Pays de Limours

20/01/2022

Grâce à la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) et en partenariat avec l'ALEC Ouest Essonne, parcourez votre quartier à l’assaut des déperditions énergétiques des logements.

• Baladez-vous en soirée dans les rues de votre quartier accompagné par un Conseiller France Renov' équipé d’une caméra thermique infrarouge.
  • Visualisez les principales déperditions de votre logement.
  • Discutez ensemble des améliorations réalisables.

Calendrier des balades thermiques du Pays de Limours

- Le 1er décembre 2021: Boullay-les-Troux: quartier Boullay Bourg – RDV à 19h à la salle des fêtes 2 rue du clos St Jean
- Le 12 janvier 2022 : Courson-Monteloup : quartier du centre de bourg- RDV à 19h à la salle de la mairie
- Le 19 janvier : Les Molières : quartier de la Cocquetière – RDV à 19h à la salle d’exposition, au centre G.J.B Target
- Le 20 janvier : Briis-Sous-Forges : au centre ville  – RDV à 19h à l salle du conseil de la mairie.
- Le 26 janvier : Fontenay-lès-Briis au hameau de Soucy - RDV à 19h à la salle du Pavier, allée des Marronniers.
- Le 8 mars : Angervilliers de 19h à 21h

Inscription par mail auprès de l'ALEC : cie@alecoe.fr
Permanence téléphonique : 01 60 19 10 95

Balade thermique CCPL ALEC