COVID 19 : L'accompagnement des associations

24/02/2020

Le service culture et sports de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) vous informe sur les aides d'accompagnement des associations, notamment celles du Département de l'Essonne.

La crise sanitaire que nous traversons et les mesures de précaution qui en découlent, bouleversent chacun d’entre-nous dans notre quotidien. Mais au-delà de l’impact individuel, le confinement touche également les structures de collaboration, au premier rang desquelles figurent les associations actives, soit pas moins de 1,6 million en France.

Suite à cette crise sanitaire, le Département de l'Essonne, souhaite accompagner au mieux les associations dans cette situation inédite.

Le service de la vie associative de la Direction de la Citoyenneté, de la Jeunesse et de la vie associative continue à répondre à vos interrogations via la boite mail crdva91@cd-essonne.fr

> Pour en savoir plus, cliquer sur ce lien.

Service culturel de la CCPL
01.64.90.01.40 - service.culturel@cc-paysdelimours.fr