Journées européennes des métiers d'Art

05/04/2019
Du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril, de 10h à 19h,
à l'espace culturel des Molières

Les Journées européennes des métiers d'Art (JEMA), coordonnées sur le territoire par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne et la Communauté de Communes du Pays de Limours, se dérouleront cette année aux Molières, du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril 2019 de 10h à 19h à l' espace culturel et associatif des Molières - 4 rue de la Porte de Paris.

Cette manifestation mettra en lumière 17 artisans du Pays de Limours qui présenteront leurs créations et auront le plus grand plaisir à échanger avec le grand public, amateur ou néophyte .

17 artisans s'installeront à l'Espace Culturel & Associatif des Molières pendant 3 jours.

La Caisse des écoles des Molières y tiendra une buvette.
Durant les 3 jours, les artisans procéderont à des démonstrations en direct.
Le dimanche 7 avril, un petit trio de jazz animera les visites.

L'inauguration aura lieu le jeudi 4 avril 12h.

La presse est invitée à les découvrir en participant à la visite inaugurale le jeudi 4 avril à partir de 11h30, en présence d’Yvan Lubraneski, Vice-président au Développement économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours et maire des Molières.

JEMA 2019 CCPL

Cliquer sur l'affiche pour l'agrandir

À découvrir :

Programme CCPL Jema