Réunions publiques sur la fibre

15/10/2019

Vous avez une question sur la fibre optique ? Vous voulez connaitre l’avancement du déploiement sur votre commune située sur le jalon 1 (Angervilliers, Courson-Monteloup, Gometz-la-Ville, Pecqueuse et Saint-Maurice-Montcouronne) ? Cette réunion est faite pour vous !

Le Syndicat Essonne Numérique et son exploitant Essonne Numérique Très Haut Débit ont le plaisir de vous convier à des réunions publiques en collaboration avec le Département, la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) et les communes. Ces réunions ont pour objectif de vous présenter le projet, son calendrier et les futurs opérateurs se positionnant, à date, sur le réseau.

Essonne Numérique sera à votre disposition pour répondre à vos questions sur l’éligibilité, les raccordements, les abonnements, les démarches administratives et tous sujets liés au Très Haut Débit.

Les opérateurs auront des stands pour répondre à toutes vos questions et vous transmettre des contacts pour vos futurs raccordements.

Les réunions publiques programmées concernent pour l'instant le jalon 1 : Angervilliers, Courson-Monteloup, Gometz-la-Ville, Pecqueuse,  Saint-Maurice-Montcouronne et Vaugrigneuse.

En savoir plus sur essonnenumerique.com
Découvrir le calendrier de déploiement de la CCPL avec les 4 jalons.

Le calendrier des réunions est le suivant :

RP Fibre CCPL

Pour suivre en direct le déploiement de la fibre,
rendez-vous sur essonnenumerique.com