Semaine de la mobilité

16/09/2019

Du 16 au 22 septembre 2019 se déroule en France la semaine de la mobilité. Inscrivez-vous et utilisez Rezo Pouce à cette occasion !

La Communauté de Communes propose depuis un an une nouvelle manière de vous déplacer, en complément de l’offre de transports en commun.
11 communes de la CCPL adhèrent à Rézo Pouce, 1er réseau d’autostop sécurisé et organisé en France. Rezo Pouce s’inscrit dans une démarche écocitoyenne. Il met en relation des conducteurs solidaires et des autostoppeurs âgés de plus de 16 ans.

Nhésitez pas à vous inscrire à Rezo Pouce !

Renseignements : rezopouce@cc-paysdelimours.fr

Découvrez le programme de la semaine de la mobilité du Parc Naturel Régional (PNR) de la Haute Vallée de Chevreuse >  programme complet.

Erratum : l'événement Rezo Pouce du 21 septembre annoncé dans Le Mag (p6 & 8), dans le cadre de la semaine de la mobilité, n’aura malheureusement pas lieu. Néanmoins vous pouvez profiter de cette semaine de la mobilité pour utiliser les transports alternatifs comme Rezo Pouce, le covoiturage, le bus, le vélo...