Portrait entreprise du Pays de Limours

La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) lance une série de portraits d’entreprises implantées sur les zones d’activités de son territoire et/ou adhérentes au réseau d'entreprises du Pays de Limours, L'Autre Club.

Dans le cadre des services gratuits proposés par le service Développement Économique de la CCPL, et suite à la demande exprimée de certaines entreprises de bénéficier de davantage de visibilité commerciale en local, la CCPL vous présente “Les Portraits d’Entreprises“.
Ces portraits d’entreprises sont diffusés sur tous les supports d’information de la CCPL (réseaux sociaux, site Internet, affichage au siège, etc.).
L'objectif est de diffuser mensuellement 3 portraits d’ entreprises selon les critères suivants : être implanté dans une zone d’activités de la CCPL, faire partie du réseau d’entreprises “L’Autre Club” ou/et être domicilié sur une des 14 communes de la CCPL.

Pour y participer, la CCPL vous invite à contacter son service Développement Économique.

Les portraits d’entreprises du mois

MÉMOIRES & EXPRESSIONS | Octobre 2022

RELAI’AGE | Octobre 2022

Précédents portraits d'entreprises

ELISABETH SACCANI, Sophrologie | Septembre 2022

MEL’CILS | Septembre 2022

PM Intériors

La Fabrique de Cha et Chou

Bridge & Voltaire

Maxi Games

AnnCé Déco

ICR Télécom

À la rencontre des Mots

Portrait de l'entreprise ARCHIVALO aux Molières

Portrait de l'entreprise SV Montage sur la zone d'activités Bel Air à Fontenay-lès-Briis.

Service Développement Économique
dev.eco@cc-paysdelimours.fr
01 64 90 77 66 / 06 71 07 10 27

Abonnez-vous à la page LinkedIn !

Consultez les rendez-vous du DévÉco