Spectacle Les Hivernales

09/03/2018
14ème édition du Festival Les Hivernales
Vendredi 9 et samedi 10 mars

Vendredi 9 mars à 20h30 et samedi 10 mars à 15h30 et 20h30, à La Scène à Limours, la Communauté de Communes du Pays de Limours vous propose le spectacle de marionnettes contemporaines "Une Antigone de papier" avec la Cie Les Anges au Plafond.

Dans un espace scénique bifrontal où une centaine de spectateurs privilégiés se font face, une seule comédienne-manipulatrice donne vie et voix à tous les personnages du mythe antique, revisité et « défroissé » pour l’occasion.
Au texte et aux images de la pièce, deux violoncelles apportent leurs vibrations proches de la voix humaine, tel un contrepoint, un contre chant.
Par la compagnie Les Anges au plafond née en 2000 de la rencontre de Camille Trouvé et Brice Berthoud, invités d’honneur du festival de Charleville-Mézières en 2015 et figures incontournables de la marionnette contemporaine.

Tout public / À partir de 10 ans
Tarifs : 16€ - 10€
Vente en mairie de Limours

Par ailleurs, de janvier à mars, les artistes de la compagnie animeront des sensibilisations autour des spectacles et de la marionnette dans les écoles du territoire du Pays de Limours.

Service Culturel de la CCPL
01.64.90.01.40 - service.culturel@cc-paysdelimours.fr