Booste ta boîte !

Cher-ère jeune entrepreneur-se,

Vous avez moins de 3 ans d’activités et ce sont les années les plus importantes pour renforcer la pérennité de votre entreprise.

Votre réussite repose essentiellement sur 2 piliers : votre stratégie commerciale et votre visibilité numérique.

Pour toutes les jeunes entreprises du territoire de la Communauté de Communes du Pays de Limours, nous vous proposons un parcours de formation de 4 jours intitulé justement « Booste ta boîte », entièrement pris en charge par votre Communauté de Communes et votre CMA.

• Les lundis 2 et 23 octobre : stratégie commerciale
  • Les lundis 13 et 27 novembre : développement numérique

Ces journées auront lieu à la CCPL – 615 rue Fontaine de Ville à Briis-sous-Forges.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service Développement Économiques par téléphone au 01.64.90.77.66 ou par mail à dev.eco@cc-paysdelimours.fr

Booste ta boite

toutes les actualités