La 2ème édition de la Foire de Soucy 2021

Depuis 2021 la Foire de Soucy est un évènement attendu et important pour tous les professionnels installés sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL).

La 2ème édition de la Foire de Soucy organisée par la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) a remporté un vif succès le week-end du 4 et 5 juin 2022 dans le parc du Domaine de Soucy à Fontenay-lès-Briis.

Foire Soucy CCPL Pays de Limours
  • 100 exposants et partenaires.
  • 2 400 visiteurs contre 1 215 visiteurs en juin 2021
  • 62 bénévoles : 21 élus, 22 agents des services techniques des communes et 19 agents de la CCPL.
  • 116 lots distribués grâce à la grande loterie gratuite (lots offerts par les exposants).

Dany Boyer, Présidente de la CCPL, et William Berrichillo, Vice-Président au Développement Économique, remercient tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Retour en images sur la Foire de Soucy

Découvrez l'album photos de la foire de soucy 2022