Conseil communautaire

Le Conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays de Limours est composé des représentants titulaires ou suppléant des quatorze communes membres de la CCPL, en nombre variable selon l’importance de la commune. 

Le Conseil communautaire, comme un Conseil municipal, se réunit régulièrement, 5 à 6 fois par an, pour prendre les décisions importantes concernant les orientations, les projets et le fonctionnement de la Communauté de Communes. Il vote le budget en recettes et en dépenses et les taux d’imposition de la cotisation foncière des entreprises, de la taxe d'habitation et de la taxe des ordures ménagères.

Le 15 juillet prochain, les 35 conseillers communautaires éliront le nouvel exécutif de la Communauté de Communes du Pays de Limours lors d’un conseil d’installation.
 

Les membres du Conseil communautaire 2020-2026
de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL)

2020-07-07-CCPL-conseillers communautaires

Le Bureau du Conseil de la Communauté de Communes du Pays de Limours

Le Conseil communautaire de la CCPL a élu, parmi ses membres, un Bureau chargé de la gestion quotidienne de la Communauté de Communes du Pays de Limours, de la mise en œuvre et du suivi de ses actions.
Il est composé d’un Président, de dix Vice-présidents, de Conseillers communautaires délégués et des Maires des communes membres.

Partager sur :