Covid-19 : Le déconfinement

20/02/2020

Les services de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) ouvriront au public à partir du mardi 12 mai 2020.

La CCPL met tout en oeuvre pour la sécurité de tous : agents, administrés, enfants et parents.
Nous remercions tous les agents pour leur investissement, leur professionnalisme et leur engagement.

Siège de la CCPL

Accueil de loisirs (ACM)

Les centres d'accueil de loisirs maternels, élémentaires sont ouverts depuis le mercredi 20 mai 2020. Seuls les enfants ayant repris leur scolarité pourront être accueillis dans les centres de loisirs.

Crèches (dits multi-accueils)

Les enfants sont accueillis au sein des deux crèches intercommunales depuis le mardi 12 mai 2020, en petit groupe de 8 enfants maximum.

Relais assistants maternels (RAM)

Lieu d'accueil enfants parents (LAEP)

Le LAEP est fermé jusqu'à nouvel ordre.
LAEP ► Pôle petite enfance - 01 64 90 05 15
petite.enfance@cc-paysdelimours.fr •  laep@cc-paysdelimours.fr

Parc du domaine de Soucy

Suite aux annonces du Gouvernement du 28 mai 2020, le parc du domaine de Soucy va pouvoir accueillir le public dès samedi 30 mai. Cette réouverture s'accompagne des restrictions suivantes :
- interdiction des regroupements de plus de 10 personnes,
- respect de la distanciation dans les espaces fermés et application des gestes barrière partout. Le virus est toujours là, restons vigilants et contribuons tous à la sécurité et à la santé de chacun(e).

Distribution en cours de 2 masques de protection à l’ensemble des habitants de la CCPL

À l'image des mesures prises sur l'ensemble du territoire national, la CCPL et l'ensemble de ses 14 communes veillent à l'approvisionnement de masques de protection dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Notre ambition est de fournir gratuitement 2 masques en tissu lavables pour chaque habitant, financés à 50% par la CCPL et 50% par les communes.
Plus d'informations sur ce lien.

Parce que le virus est toujours là, respectez les gestes barrières pour éviter sa transmission.

SAUVEZ DES VIE ! RESTEZ PRUDENTS