Cynécyclo Tour au Pays de Limours aux Molières

17/07/2022

LE CINÉCYCLO TOUR FAIT ÉTAPE au PAYS DE LIMOURS, aux Molières

Une tournée de cinéma électriquement autonome sur La Véloscénie cet été !

La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) et la mairie des Molières, vous donnent rendez-vous le dimanche 17 juillet 2022 à partir de 21h30, dans le parc du Paradou aux Molières. Venez vivre la magie d’une séance de cinéma en plein-air dans le cadre d’une tournée sur l’itinéraire La Véloscénie, Paris - Le Mont Saint-Michel” à vélo.

Grâce à un kit de projection compact et alimenté par un vélo-générateur, tout devient possible. Le Paradou s’improvise salle de cinéma le temps d’une soirée d’été. À la nuit tombée, celles et ceux qui le souhaitent parmi les spectateurs, pourront venir pédaler sur le vélo-générateur et diffuser une sélection de courts métrages qui célèbrent les richesses du vivant, ses interactions avec les écosystèmes naturels et promeuvent le vélo.

Avant la projection, vous pourrez vous restaurer grâce au foodtruck présent à partir de 20h.

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME des 8 courts-métrages de la soirée du 17 juillet aux Molières

Le lendemain, l’équipe du Cinécyclo Tour repartira pour la prochaine étape de la tournée. Retrouvez les 10 soirées gratuites et ouvertes à tous sur le site de La Véloscénie : www.veloscenie.com/cinecyclo-tour

Cynécyclo Pays de Limours CCPL Véloscénie

Le Cinécyclo Tour Paris – Le Mont Saint-Michel est impulsé depuis 2021 par le comité d’itinéraire de la Véloscénie et co-organisé avec l’association Cinécyclo et les collectivités-hôtes pour animer, créer du lien et promouvoir le voyage à vélo et la protection du vivant.

Télécharger l'affiche du Cynécyclo aux Molières, Pays de Limours, le 17/07/2022

Service Culture, Patrimoine, Tourisme de la CCPL