Modification de l'accès aux déchèteries
Depuis le 1er juillet 2022, les habitants de la CCPL ne peuvent plus accéder aux déchèteries du Sitreva (Bonnelles et Saint-Arnoult).

Depuis le 1er janvier 2022, les déchèteries située à Briis-sous-Forges, Saint Chéron et Dourdan ont intégré le réseau des éco-centres du Siredom (auparavant Sitreva).
Le Siredom nous informe qu’à compter du 1er juillet 2022, les habitants de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) ne peuvent plus accéder aux déchèteries du Sitreva (notamment Bonnelles et Saint-Arnoult). Vous pouvez vous rendre aux déchèteries du Siredom situées à Briis-sous-Forges, Saint-Chéron ou Dourdan ainsi qu’aux autres déchèteries du Siredom.
L’accès s’effectue avec le badge du Sitreva ou du Siredom.
Seuls les nouveaux habitants de la CCPL sont invités à demander un nouveau badge “Siredom” auprès d'un agent d'une des déchèteries du Siredom (Briis-sous-Forges, Saint-Chéron ou Dourdan), muni d’un justificatif de domicile.
Collecte des déchets
Partager sur :