Réunion publique Plan Climat

30/03/2019

Plan Climat du Pays de Limours
Présentation du diagnostic

La Communauté de Communes du Pays de Limours s'est engagée dans l'élaboration de son Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), un projet de développement durable pour lutter contre le changement climatique et préserver la qualité de l’air.
Le samedi 30 mars 2019 de 10h à 12h à la salle La Grange, place du gymnase, à Limours
, la Communauté de Communes du Pays de Limours et le Cabinet Lamy vous présenteront  le diagnostic du Plan Climat du Pays de Limours.
La CCPL entamera ensuite la phase de réflexion stratégique qui définira les objectifs que le territoire veut atteindre en matière d'émission de gaz à effet de serre, d'énergie et de qualité de l'air.

Il est encore temps de partager vos idées et réactions sur pcaet@cc-paysdelimours.fr

Plan Climat CCPL

Plan Climat CC Pays de Limours