Pré-lancement de l’application touristique Pays de Limours !

17/09/2022

La CCPL a présenté au public la maquette de son application touristique du Pays de Limours lors du 2ème Salon International du Dromadaire et des Camélidés à Janvry et aux Journées Européennes du Patrimoine au Château de Saint-Jean de Beauregard.

Angervilliers, Fontenay-lès-Briis, Gometz-la-Ville, Limours, Saint-Maurice-Montcouronne et Saint-Jean de Beauregard s’étaient proposées pour être les communes tests. Au cours de l’année 2023, les 14 communes seront couvertes.

Au programme  :

•     Promotion du territoire.
  •     Présentation de l’application.
  •     Renseignements et interactions avec les visiteurs.
  •     Recueil des suggestions pour enrichir l’application.

Un bilan très positif avec plus de 800 visiteurs ravis et très enthousiastes de ce nouveau service.

Télécharger l'application !

La maquette de pré-lancement de l'application touristique du Pays de Limours est disponible gratuitement dans l'App Store ou sur Google Play.

•     Rendez-vous sur la boutique de votre smartphone App Store ou Google Play (ou sur ce lien).
  •     Recherchez “Pays de Limours | France Touristic”.
  •     Téléchargez l'application.

Application Touristique Pays de Limours CCPL

Service Culture, Patrimoine, Tourisme
01 64 90 02 12 - culturel@cc-paysdelimours.fr

Découvrez l'AGENDA culture et loisirs du Pays de Limours !