Passer au contenu

ven. 22 sept. 2023

dim. 24 sept. 2023

Saint-Jean-de-Beauregard

Fête des Plantes d'Automne du Domaine de Saint-Jean de Beauregard

Saint-Jean vous invite à vivre l’extraordinaire.

L’édition automnale de la plus grande Fête des Plantes de France se tiendra les 23, 24 et 25 septembre prochains. A trente minutes au sud de Paris, plus de 200 exposants du monde horticole se réuniront pour vous présenter des végétaux d’une qualité inégalée et le plus beau de l’art de vivre au jardin. Arbres, arbustes, bulbeuses, graminées, grimpantes, rosiers et vivaces, mobilier, décoration, accessoires, vêtements et artisanat couvriront le Domaine pour vous offrir un choix unique. Venez à la rencontre des professionnels pour profiter de conseils personnalisés !

Sur le devant de la scène cette année, les plantes spectaculaires feront leur show. Des floraisons abondantes, des tailles démesurées, des formes inattendues, des parfums enivrants, des feuillages étonnants ou des couleurs insolites… ces végétaux feront briller vos yeux, animeront vos jardins, vos balcons et vos terrasses et provoqueront l’admiration de vos visiteurs.

La remise des Prix et Trophées récompensera comme à chaque fois le travail tenace et l’excellence de nos exposants. Des conférences, des animations ainsi que des ateliers pour petits et grands vous seront offerts tout au long de ces trois jours.

Un moment de découverte et de partage précieux à ne pas manquer.

Contact

Château de Saint-Jean de Beauregard
Rue du Château 91940 Saint-Jean-de-Beauregard

Consulter le site web

Consulter la page facebook

Email : info@chateaudesaintjeandebeauregard.com

Téléphone : 01 60 12 00 01

Ouverture

Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2023 de 10h à 18h.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 12 € (Paysagistes, membres de Sociétés et d’Écoles d’Horticulture, familles nombreuses, personnes handicapées et groupes à partir de 15 personnes sur réservation préalable uniquement.).

Gratuit pour les moins de 18 ans.

Tarifs comprenant le droit d’entrée, les conférences et les animations, les ateliers pour enfants, la visite du jardin, la consigne et le transport des plantes jusqu’à la sortie. Le Château n’est pas visitable durant les Fêtes des Plantes.


Mode de paiements acceptés : Chèque, Carte bancaire/crédit, Espèces, Chèque-Vacances Classic

 

S'y rendre

 

Offres liées

 

TOUT L’AGENDA