ASSISTANT(e) DE DIRECTION
Date : 27/01/2023
N° offre : 2715
SOMMA, entreprise de Maçonnerie, Gros Œuvre et reprise en sous œuvre depuis plus de 40 ans, est une PME de 30 personnes situé à Saint Remy les Chevreuse, principalement sur des chantiers auprès des collectivités locales, dans le 78 et le 91.
Bâtisseurs d'univers harmonieux, nous sommes engagés dans le développement durable et la recherche de solution de construction respectueuse de l’environnement.
- Notre raison d’être : Bâtisseur d’univers harmonieux
- Notre métier : La restructuration du Gros Ouvre en site occupé des établissements recevant du public
- Nos valeurs : Respect et culture du collectif, plaisir de construire, agilité et implication, amour du travail bien fait
- Notre socle : Organisation collaborative apprenante où l’on cultive la confiance
Nous recherchons pour un remplacement de congé maternité un(e) ASSISTANT(e) DE DIRECTION
Mission :
Rattaché(e) au chef d’entreprise, vous seconderez les services Etudes et Travaux et participerez à la gestion de l’activité de l’entreprise.
Votre profil :
Votre rigueur, votre organisation, votre réactivité, votre maîtrise de l’orthographe et des outils bureautiques sont les atouts nécessaires à votre réussite dans cette fonction.
Une expérience dans le bâtiment avec connaissance des appels d’offre et du monde du BTP serait appréciable.
Description des taches :
SECRETARIAT
- Gestion du standard téléphonique, du courrier et de la boite mail commune
- Gestion de la téléphonie fixe et du parc mobile
- Rédaction de courriers
- Gestion et commande des consommables bureau et chantier
- Gestion et commandes des EPI (Vêtement de chantier, équipement de protection, …)
- Demande de SAV pour les matériels de l’entreprise
- Archivage physique et informatique des documents
- Utilisation d’une imprimante multifonction et d’un traceur de plan
ETUDES
- Téléchargement, impression et veille sur les dossiers d’appel d’offre (DCE)
- Création des dossiers étude
- Gestion du planning étude
- Lancement de consultation selon DCE
- Préparation de la partie administrative des réponses aux appels d’offre et envoie des candidatures et offres sur les plateformes de dématérialisation
TRAVAUX
- Ouverture de chantier (Dossiers transfert Etudes -> Travaux, préparation des classeur chantier, DICT, …)
- Gestion des documents administratifs des chantiers (OS, AV, document de réception, …)
- Interface chantier – MOE/MOA – conducteur de travaux
- Rédaction et transmission des devis TS chantier
- Réponse aux mails
- Recherche de produits et demande de devis
- Gestion des commandes chantier
- Archivage des documents de chantier
- Gestion de l’interface WhatsApp Chantier
- Diffusion des plans d’exécution
- Gestion des dossiers de sous traitance
- Gestion des DOE, rédaction des attestions Qualibat et fiche référence chantier
- Archivage des dossiers terminés
Conditions d’emploi :
Contrat : CDD de 7 mois minimum en remplacement d’un congé maternité allant de début mai à fin novembre, date de début à définir, avec un mois de passation de poste
Maitrise des logiciel Excel, Word, Outlook obligatoire, utilisation d’application de type Zeendoc (gestion de document) et Ubikey
Poste basé à St Remy les Chevreuse (78) - Véhicule conseillé ou navette possible au départ de la gare de RER de St Remy les Chevreuse
Avantages : mutuelle, ticket restaurant, etc…
Horaire : 39h
Profil
Rigueur, organisation, réactivité, maîtrise de l’orthographe et des outils bureautiques. Une expérience dans le bâtiment avec connaissance des appels d’offre et du monde du BTP serait appréciable.
Secteur d'activité
BATIMENT
Lieu de travail
SAINT REMY LES CHEVREUSE
Type de contrat
CDD REMPLACEMENT 7 MOIS
Nombre d'heures
39H
Rémunération
A définir avec l'employeur - selon profil et expérience
Date de début
02/05/2023
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