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GESTIONNAIRE RH H/F

Date : 19/03/2024

N° offre : 2918

La mairie de la Ville du Bois recrute un / une Gestionnaire RH

Gestion des emplois :

  • Mise à jour des fiches de postes au fur et à mesure des recrutements, publication/dé-publication des annonces sur les sites habituels et rafraichissement 2 fois par mois pour mise en avant de l’annonce sur emploi territorial ;
  • Suivre les demandes d'emploi, les candidatures et la procédure de recrutement : Transmettre aux services, réponses et classement des offres d’emploi/demande de stage * Rédaction des réponses négatives et des courriers de recrutement
  • Déclarer les vacances d’emplois
  • Préparation des dossiers de recrutement, appels des candidats et programmation des RDV Outlook 
  • Etablir les dossiers administratifs des agents, avec casier judiciaire (+ mise à jour annuellement), DPAE. Veiller à ce que les nouveaux recrutés possèdent l’ensemble des documents, informations ou prestations sociales liées à notre commune (CNAS/COS/logiciel congé / paie / mutuelles / formation, prévoyance santé, SFT, fiche de poste signée, …) 

Prise en charge des activités suivantes, pour les agents contractuels et titulaires

  • Assurer le suivi administratif des agents contractuels et titulaires
  • Rédiger des actes administratifs  (cessations de fonction, contrats, arrêtés, etc.)
  • Saisie des éléments variables mensuels
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents 
  • Gestion intégrale du GUSO
  • Effectuer les déclarations mensuelles de la MNT

Prise en charge de dossiers spécifiques

  • Assister la responsable pour un certain nombre de dossiers, comme le dossier des médailles du travail, la soirée du personnel, les élections professionnelles, le RSU, le CST, la saisie en masse des arrêtés, le journal interne, les avancements de grade, vérifier la concordance des versements sofaxis, déclaration CNAS, états et reprises des services, etc...

Participation à la chaîne de gestion des dossiers

  • Accueil physique et téléphonique des agents
  • Gestion de l'information
  • Classement et archivage régulier et attentif de documents
  • Mise à jour des registres
  • Edition de tableaux de bord 

Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins du service

Qualités / compétences requises pour occuper le poste

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des procédés serait un plus mais pas obligatoire

Qualités rédactionnelles

Bonne maîtrise informatique et bureautique (pack office)

Bon relationnel et sens du travail en équipe

Savoir rendre compte à sa hiérarchie

Respect de la confidentialité

Rigueur

Organisation

Respect des échéances fixées

Sens des responsabilités

Autonomie dans le travail.

Horaires    8h30/12h30 et 13h30/17h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi

                 8h30/12h30 le mercredi

Rémunération statutaire, indemnité de résidence (3%), IFSE ou IAT, CIA ou prime annuelle

Adhésion au Comité National d'Actions Social (CNAS) + comité des œuvre sociales (COS)

Participation à la mutuelle santé Harmonie (convention de participation du GIG) à hauteur de :

- 15 €/adulte (agent + conjoint),

-  6 €/enfant          

Offre de restauration attractive

 

Secteur d'activité

ADMINISTRATION PUBLIQUE

Lieu de travail

LA VILLE DU BOIS

Type de contrat

TITULAIRE OU CONTRACTUEL

Nombre d'heures

TEMPS PLEIN

Date de début

02/04/2024

 

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