GESTIONNAIRE RH H/F
Date : 19/03/2024
N° offre : 2918
La mairie de la Ville du Bois recrute un / une Gestionnaire RH
Gestion des emplois :
- Mise à jour des fiches de postes au fur et à mesure des recrutements, publication/dé-publication des annonces sur les sites habituels et rafraichissement 2 fois par mois pour mise en avant de l’annonce sur emploi territorial ;
- Suivre les demandes d'emploi, les candidatures et la procédure de recrutement : Transmettre aux services, réponses et classement des offres d’emploi/demande de stage * Rédaction des réponses négatives et des courriers de recrutement
- Déclarer les vacances d’emplois
- Préparation des dossiers de recrutement, appels des candidats et programmation des RDV Outlook
- Etablir les dossiers administratifs des agents, avec casier judiciaire (+ mise à jour annuellement), DPAE. Veiller à ce que les nouveaux recrutés possèdent l’ensemble des documents, informations ou prestations sociales liées à notre commune (CNAS/COS/logiciel congé / paie / mutuelles / formation, prévoyance santé, SFT, fiche de poste signée, …)
Prise en charge des activités suivantes, pour les agents contractuels et titulaires
- Assurer le suivi administratif des agents contractuels et titulaires
- Rédiger des actes administratifs (cessations de fonction, contrats, arrêtés, etc.)
- Saisie des éléments variables mensuels
- Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
- Gestion intégrale du GUSO
- Effectuer les déclarations mensuelles de la MNT
Prise en charge de dossiers spécifiques
- Assister la responsable pour un certain nombre de dossiers, comme le dossier des médailles du travail, la soirée du personnel, les élections professionnelles, le RSU, le CST, la saisie en masse des arrêtés, le journal interne, les avancements de grade, vérifier la concordance des versements sofaxis, déclaration CNAS, états et reprises des services, etc...
Participation à la chaîne de gestion des dossiers
- Accueil physique et téléphonique des agents
- Gestion de l'information
- Classement et archivage régulier et attentif de documents
- Mise à jour des registres
- Edition de tableaux de bord
Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins du service
Qualités / compétences requises pour occuper le poste
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des procédés serait un plus mais pas obligatoire
Qualités rédactionnelles
Bonne maîtrise informatique et bureautique (pack office)
Bon relationnel et sens du travail en équipe
Savoir rendre compte à sa hiérarchie
Respect de la confidentialité
Rigueur
Organisation
Respect des échéances fixées
Sens des responsabilités
Autonomie dans le travail.
Horaires 8h30/12h30 et 13h30/17h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi
8h30/12h30 le mercredi
Rémunération statutaire, indemnité de résidence (3%), IFSE ou IAT, CIA ou prime annuelle
Adhésion au Comité National d'Actions Social (CNAS) + comité des œuvre sociales (COS)
Participation à la mutuelle santé Harmonie (convention de participation du GIG) à hauteur de :
- 15 €/adulte (agent + conjoint),
- 6 €/enfant
Offre de restauration attractive
Secteur d'activité
ADMINISTRATION PUBLIQUE
Lieu de travail
LA VILLE DU BOIS
Type de contrat
TITULAIRE OU CONTRACTUEL
Nombre d'heures
TEMPS PLEIN
Date de début
02/04/2024
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