Passer au contenu

RESPONSABLE GESTION COMMERCIALE ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE

Date : 14/10/2025

N° offre : 3215

À propos de nous : L’entreprise Zymovert est spécialisée en recyclage de déchets verts, vente de compost, terre végétale, terre de bruyère et paillage.

Localisation : Située à 30 Km au sud de Paris, sur le plateau de Limours, en bordure de la Vallée de Chevreuse.

Pour assurer la continuité de son activité, l’entreprise recrute un(e) Responsable(e) Gestion Commerciale Administratif(ve) et Comptable motivé(e) et rigoureux(se).

Vos principales missions :

  • Assurer le suivi des factures et des règlements fournisseurs
  • Établir la facturation et assurer le suivi administratif des dossiers
  • Déclaration de TVA
  • Réaliser les encaissements et en assurer le suivi
  • Préparer les éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable
  • Gérer les suivis réglementaires spécifiques à notre activité / ISO 14001
  • Superviser les opérations liées au pont-bascule
  • Effectuer les déclarations et suivis CESU
  • Assurer le suivi de la gestion locative de nos biens

Profil recherché :

  • Formation en comptabilité/gestion (Bac+2 minimum type BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA ou équivalent)
  • Première expérience réussie sur un poste similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels spécifiques)
  • Rigueur, organisation et sens des priorités
  • Ponctualité obligatoire

Nous offrons :

  • Un environnement de travail à taille humaine et convivial
  • Un accompagnement personnalisé via un tuilage avec la personne en poste
  • La possibilité de participer activement à une activité porteuse de sens et tournée vers l’avenir
  • Un poste polyvalent en CDI à temps complet, alliant comptabilité, administratif et gestion commerciale
  • Salaire à définir avec l’employeur selon expérience

 

Lieu de travail

LIMOURS

Type de contrat

CDI

Nombre d'heures

TEMPS PLEIN

 

Envoyer ma candidature