Apéro VISIO - 10 ans de L'Autre Club

28/05/2020
COVID-19 - Suite aux mesures sanitaires en cours, L’Autre Club organisera son 10ème anniversaire autour d'un apéro à distance via l'application Zoom, réservé à tous les membres du club.

Venez parlez réseau et business de proximité le jeudi 28 mai à 19 heures sur vos écrans.

L’association L’Autre Club, réseau d'entreprises de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), fête ses 10 ans en 2020. La mission de L'Autre Club est de rassembler des professionnels ayant une activité commerciale ou résidant sur la Communauté de Communes du Pays de Limours.

CCPL-10ansAutreClub

Du réseau en Pays de Limours

Né en avril 2010, L’Autre Club est une association loi 1901 ayant pour but de rassembler des professionnels et chefs d’entreprises ayant une activité sur notre territoire. Son but est de développer, dans un esprit de partage et de convivialité, un réseau d'échanges économiques et sociaux propre à promouvoir les activités de ses adhérents.
L’Autre Club est une association où la convivialité est de mise. Les relations humaines et solidaires dominent. Le club favorise le développement d’échanges et d’entraides.

Favoriser les rencontres

Pour atteindre son objectif, l’association organise des événements à caractère informatif, liés aux activités d'entrepreneur.
La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne (CCIE) et la Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Essonne (CMAE), construisent au fil du temps un partenariat avec L'Autre Club.
Les événements organisés sont festifs, conviviaux et destinés à créer du lien avec le tissu entrepreneuriat du territoire : matinées ou soirées à thème, déjeuners-rencontres, English lunch, cafés-rencontres mensuels, galette des Rois, etc.
Depuis sa création, L'Autre Club a apporté son concours au développement économique de plus de 120 entreprises.
Le club compte aujourd’hui une trentaine d’adhérents.

L'Autre Club : contact@lautreclub.net / lautreclub.net

Service Développement Économique