10 ans de L'Autre Club

28/05/2020

Entreprises, à la rencontre de vos voisins : Venez parlez réseau et business de proximité !

L’association L’Autre Club, réseau d'entreprises de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), fête ses 10 ans en 2020. La mission de L'Autre Club est de rassembler des professionnels ayant une activité commerciale ou résidant sur la Communauté de Communes du Pays de Limours.

Jeudi 28 mai à partir de 17 heures à la petite ferme de Janvry

Fêtons ensemble le 10e anniversaire de L'Autre Club ! L'association vous réserve une soirée conviviale d'échanges avec une conférence “territoire et innovation”, un buffet et des animations.
Les membres de club reviendront sur les événements marquants qui ont jalonné ces 10 années de réseau sur notre territoire.
Cette soirée sera organisée à l’occasion de la 12e édition de l’événement “Entreprises, à la rencontre de vos voisins”, coorganisée avec CCPL, la CCIE et L'Autre Club.
Déclinant l’esprit de la “fête des voisins”, cette manifestation propose aux entreprises de faire du business en toute convivialité.
Ambiance festive et relations de business de proximité garanties !

10 L&aposAutre Club CCPL

Cliquer sur l'affiche pour télécharger le fichier pdf

Du réseau en Pays de Limours

Né en avril 2010, L’Autre Club est une association loi 1901 ayant pour but de rassembler des professionnels et chefs d’entreprises ayant une activité sur notre territoire. Son but est de développer, dans un esprit de partage et de convivialité, un réseau d'échanges économiques et sociaux propre à promouvoir les activités de ses adhérents.
L’Autre Club est une association où la convivialité est de mise. Les relations humaines et solidaires dominent. Le club favorise le développement d’échanges et d’entraides.

Favoriser les rencontres

Pour atteindre son objectif, l’association organise des événements à caractère informatif, liés aux activités d'entrepreneur.
La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne (CCIE) et la Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Essonne (CMAE), construisent au fil du temps un partenariat avec L'Autre Club.
Les événements organisés sont festifs, conviviaux et destinés à créer du lien avec le tissu entrepreneuriat du territoire : matinées ou soirées à thème, déjeuners-rencontres, English lunch, cafés-rencontres mensuels, galette des Rois, etc.
Depuis sa création, L'Autre Club a apporté son concours au développement économique de plus de 120 entreprises.
Le club compte aujourd’hui une trentaine d’adhérents.

L'Autre Club : contact@lautreclub.net / lautreclub.net

Service Développement Économique