Succès pour la 24e Marche de Printemps

Dans une ambiance conviviale, sportive, pluvieuse mais chaleureuse, chaque marcheur a pu découvrir la nature, la biodiversité et la beauté de notre territoire.

Dimanche 19 mars 2023
à Gometz-la-Ville

Dany Boyer, présidente de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), Edwige Huot-Marchant, vice-présidente à la culture, au patrimoine et au tourisme, Maire de Gometz la Ville, accueillaient dimanche 19 mars 2023 les 415 personnes participants à la 24ème marche de Printemps.

Cette année, la commune de Gometz-la-Ville a remporté le Trophée de la marche de Printemps remis à la commune de la CCPL réunissant le plus grand nombre de participants par rapport à son nombre total d'habitants. Bravo à eux !

Un grand merci à Edwige Huot-Marchand, maire de Gometz-la-Ville, ses élus, (particulièrement Estelle Guyot et Bernard Lloret) mais aussi au personnel de la CCPL en charge de ce dossier, pour leur accueil et l’organisation de cette marche.

Merci à tous les bénévoles et à l'association CFS (Culture, Fêtes, Sports) !

Marche de Printemps CCPL

Service culture