Service aux associations : appel à projets 2024

Télécharger le dossier d'appel à projets, permettant aux associations locales de demander des subventions pour la réalisation de projets culturels, touristiques et patrimoniaux.

Le service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) a mis en place un service d’aide aux associations du territoire du Pays de Limours.

Appel à projets

Depuis 2015, la CCPL a mis en place un système d’appel à projets pour permettre aux associations locales de demander des subventions pour la réalisation de projets culturels, touristiques et patrimoniaux.

Les dossiers d'appel à projets 2024, dûment complétés, sont à retourner par courriel avant le 3 mars 2024, afin d'être examinés par la commission culture de la Communauté de Communes du Pays de Limours.

Rendez-vous sur ce lien pour télécharger le dossier d'appel à projets 2024.

Service culture, patrimoine et tourisme de la CCPL
01 64 90 02 12 - service.culturel@cc-paysdelimours.fr

Découvrez l'AGENDA culture et loisirs du Pays de Limours !