Ateliers de sensibilisation au compostage

Prochains ateliers compostage gratuits : mercredi 23 octobre, mercredi 6 novembre et samedi 23 novembre.

Vous êtes à la recherche d’information sur le tri des biodéchets ? Vous souhaitez vous former au compostage ?

La Communauté de Communes du Pays de Limours vous accompagne dans le tri à la source des biodéchets. De nouveaux ateliers de sensibilisation au compostage seront animés par un maitre composteur du SIREDOM :

• Mercredi 23 octobre, 14h-16h, 5 Rue de Bourguignette à Saint-Maurice-Montcouronne (91530)
  • Mercredi 6 novembre, 10h-12h30, Foyer rural, Place de la Mairie à Gometz-la-Ville (91400)
  • Samedi 23 novembre, 9h45-12h, 5 Rue de Bourguignette à Saint-Maurice-Montcouronne (91530)

Pour vous inscrire et réserver un composteur, il faudra envoyer un mail à >> environnement@cc-paysdelimours.fr

Atelier compostage octobre, novembre 2024 à Saint-Maurice-Montcouronne et Gometz-la-Ville

Plus d'informations sur le site de la CCPL !

Tri à la source des biodéchets