Exposition de peintures Garo

17/05/2019

Exposition “GARO, témoin de son siècle”
Du 17 au 26 mai à la Communauté de Communes du Pays de Limours
Entrée libre tous les jours de 9h à 17h

Charles Garo, dans la grande ligne des Monet, Signac, Cross et autres grands du pointillisme, vous propose une œuvre forte, attachante et aussi variée que colorée. Français, d’origine arménienne, ayant vécu en Syrie, au Liban et en région parisienne, il a toujours été sensible au désarroi des hommes, particularité qui se reflète dans son œuvre. La peinture de Garo, néo-impressionniste par le style, pointilliste par la technique, a l’agrément d’une peinture fraîche, allègre, riante, pleine de charme et de légèreté jusqu’aux personnages empreints de candeur et d’ingénuité.

Ayant exposé dans tous les pays du monde, vous découvrirez ses œuvres au siège de la Communauté de Communes du 17 au 26 mai prochain de 9h à 17h.
Le vendredi 17 mai à 18h, Charles Garo, peintre néo-impressionniste international, vous accueillait pour son vernissage.

www.garo-web.com

Service Culturel de la CCPL