Fibre Optique - Réunion Publique virtuelle

Réunion Publique virtuelle sur la Fibre Optique

destinée aux habitants de Briis-sous-Forges et Forges-les-Bains

Lundi 14 juin 2021 de 19h à 20h30

Sur ce lien, découvrez le replay du live de la réunion publique du lundi 14 juin.

Cette réunion, 100% virtuelle, concernait les communes du jalon 3 de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) : Briis-sous-Forges et Forges-les-Bains.

Le Syndicat Essonne Numérique avait le plaisir de vous convier à une réunion publique en direct avec le soutien de son exploitant Essonne Numérique Très Haut Débit et les opérateurs. Cette réunion présentait le projet du déploiement de la fibre optique, la date d’ouverture commerciale de vos communes, les opérateurs présents et comment souscrire à une offre fibre optique.

Ce rendez-vous s'est déroulé en présence de la Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Limours, Dany Boyer, du Vice-président de la CCPL aux Réseaux, Énergies et Grands projets, Alain Artoré et du Président d’Essonne Numérique, François Durovray.

Plus d’informations sur ce lien

Tout savoir sur le déploiement de la fibre optique sur le site Internet d'Essonne Numerique.

Consulter la carte du déploiement Essonne Numérique
(Pour connaitre l’ouverture commerciale de votre commune, quartier, rue ou bâtiment, entrez votre adresse dans l’encart de recherche en haut à droite de la carte afin de zoomer directement sur la zone de votre choix. Puis cliquez sur les zones ou les points afin d’afficher l’ensemble des informations détaillées dans une pop-up.)