Fibre Optique - Réunion Publique virtuelle

Réunion Publique virtuelle sur la Fibre Optique

destinée aux habitants de Briis-sous-Forges et Forges-les-Bains

Lundi 14 juin 2021 de 19h à 20h30

Venez chatter avec les opérateurs de services, Essonne numérique et Covage !

Cette réunion, 100% virtuelle, concerne les communes du jalon 3 de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) : Briis-sous-Forges et Forges-les-Bains.

Vous avez une question sur la fibre optique ? Vous voulez connaitre l’avancement du déploiement sur votre commune ? Cette réunion est faite pour vous !

Le Syndicat Essonne Numérique a le plaisir de vous convier à une réunion publique en direct avec le soutien de son exploitant Essonne Numérique Très Haut Débit et les opérateurs.

Cette réunion se déroulera en présence de la Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Limours, Dany Boyer, et du Président d’Essonne numérique, François Durovray.

De 19h à 20h30, vous êtes invité à contacter les intervenants présents via les liens de discussion en ligne. Essonne Numérique sera à votre disposition pour répondre à vos questions sur l’éligibilité, les raccordements, les abonnements, les démarches administratives et tous sujets liés au Très Haut Débit.

À 19h30 sera présenté par François Durovray, Président du Syndicat Mixte Ouvert Essonne Numérique, le projet, la date d’ouverture commerciale de vos communes, les opérateurs présents et comment souscrire à une offre fibre optique.

Pour plus d’informations et visionner la présentation en direct rendez-vous

Tout savoir sur le déploiement de la fibre optique sur le site Internet d'Essonne Numerique.

Consulter la carte du déploiement Essonne Numérique
(Pour connaitre l’ouverture commerciale de votre commune, quartier, rue ou bâtiment, entrez votre adresse dans l’encart de recherche en haut à droite de la carte afin de zoomer directement sur la zone de votre choix. Puis cliquez sur les zones ou les points afin d’afficher l’ensemble des informations détaillées dans une pop-up.)