Foire de Soucy 2022

04/06/2022

Foire Soucy CCPL Pays de Limours

Venez à la rencontre des entreprises proches de chez vous !!

Foire de Soucy 2022 à Fontenay-lès-Briis - 4 et 5 juin

La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) organise pour la 2ème année consécutive la “Foire de Soucy” au Domaine de Soucy, 2/4 rue du Mont Louvet à Fontenay-lès-Briis, les samedi 4 et dimanche 5 juin 2022 de 10h à 18h.

1 215 visiteurs l’année dernière ... la CCPL en attend le double cette année !

Grâce à la Foire de Soucy, la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) propose aux habitants et visiteurs du territoire du Pays de Limours, de rencontrer, le temps d’un week-end, les entreprises commerciales proches de chez eux, dans un cadre naturel préservé qui constitue une incitation et une illustration du développement durable du territoire.

L’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous.

Au programme de la Foire de Soucy 2022

• Une 100 aine d’exposants locaux de différents secteurs d'activités vous accueilleront lors de la Foire de Soucy : artisanat, beauté et bien-être, épicerie fine, loisirs et créations, maison et jardins, mode, services à la personne, etc.
  • Loterie gratuite (lots offerts par les exposants).
  • Restauration sur place (foodtrucks et étals).
  • CONCERT/Pique-nique le dimanche midi
        De 12h à 13h : “No Logo”
        De 13h à 14h : Red Lotus n'the Desperados - Guns n'Roses Tribute Band”.
  • Des animations pour tous sous les barnums et en évolution sur l’ensemble du Domaine : promenade en poney, sensibilisation au handicap et démonstration de chiens d’assistance Handi’Chiens, trampoline à élastique, balade faune/flore, ateliers divers, etc.)
  • Un parc classé Espace naturel sensible (ENS) de 30 hectares à explorer grâce à un parcours géocaching.
  • Un business meeting avec les entreprises du territoire CCPL, organisé la veille de la Foire, le vendredi 3 juin.

La liste de tous les exposants locaux à la Foire de Soucy sera en ligne très prochainement.

• Les chiens sont les bienvenus s’ils sont tenus en laisse.
  • Parking sur site, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Plus d’informations à partager

Entreprises du Pays de Limours et des environs, contactez le service Dév'Éco si vous êtes intéressées pour en savoir plus et nous rejoindre dans cette belle aventure ! Clôture des inscriptions au 16 mai 2022 !

Télécharger et compléter le questionnaire exposants (pdf)

Télécharger et compléter le questionnaire exposants (Word)

Foire Soucy Pays de Limours CCPL 2022

Service Développement Économique