Information collective suivie d’un jobdating

REUNION D’INFORMATION COLLECTIVE SUIVIE D’UN JOB DATING pour les sociétés PROJARDINS / SOTRAVIA (SECTEUR ESPACES VERTS ET VRD)
En partenariat avec l’agence Pôle Emploi de Dourdan

LE LUNDI 11 DECEMBRE 2023 A 9H30
SIÈGE Communauté de Communes du Pays de Limours
615 RUE FONTAINE DE VILLE
91640 BRIIS SOUS FORGES

La responsable des ressources humaines fera une présentation de l’entreprise et des postes à pourvoir, et recevra les candidats en entretien à la suite de la réunion.

Secteur VRD : Chef de chantier VRD, Maçon VRD, Conducteur d’engins, Tireur de raclette, Manœuvre
Secteur Espaces Verts : Ouvrier paysagiste, Chef d’équipe jardinier paysagiste – secteur entretien, Élagueur Grimpeur.

SOTRAVIA

Basée à FONTENAY LES BRIIS (91), la société SOTRAVIA, fondée il y a une cinquantaine d’années, compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs.
SOTRAVIA est un acteur dynamique et reconnu avec une grande expertise métier.

Nous intervenons principalement pour le compte des collectivités, des acteurs privés et des particuliers.
Nos domaines d’expertises sont nombreux : travaux de voirie, terrassement, enfouissement de réseaux, assainissement et viabilisations diverses.

MACON VRD H/F
CONDUCTEUR D’ENGINS - TRAVAUX PUBLICS H/F
MANOEUVRE TP H/F
CHEF D’EQUIPE / CHEF DE CHANTIER TP VRD H/F
TIREUR DE RACLETTE H/F

PROJARDINS

La société PROJARDINS, fondée il y a une trentaine d’années, est aujourd’hui en pleine croissance et compte une cinquantaine de collaborateurs.
Basée à Villebon-sur-Yvette en Essonne, PROJARDINS est un acteur dynamique avec une grande expertise métier.

Nous intervenons pour le compte des collectivités, des acteurs privés et des particuliers sur la partie sud de l’Essonne.
Nos domaines d’expertises sont répartis sur 3 secteurs d’activité : le secteur Travaux Paysagers, le secteur Entretien d’Espaces Verts et le secteur Élagage.

CHEF D’EQUIPE JARDINIER PAYSAGISTE SECTEUR ENTRETIEN H/F
OUVRIER(E) PAYSAGISTE
ARBORISTE ELAGUEUR H/F

PROJARDINS SOTRAVIA