Les rendez-vous du Dév'Éco

09/04/2019

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous (sur inscription).

PERMANENCES

sur rendez-vous

• Vendredi 24 mai de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 13 septembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 22 novembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

CONFÉRENCES

sur inscription

Conférences animées par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne (CMAE)

• Choisir le bon statut juridique pour son entreprise / Le mardi 9 avril de 10h à 12h

Conférence animée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Essonne (CCIE)

• Quelle stratégie commerçiale pour mon entreprise ? / Le jeudi 20 juin 2019 de 10h à 12h

SOIRÉE de CONSEILS AUX ENTREPRISES

Vous recherchez des conseils en gestion, marketing, communication ou droit ? Club Conseils Essonne organise une soirée conférence "Osez le conseil" au profit des entreprises du territoire le mercredi 27 mars à 20h30 au siège de la CCPL.

soirée conseils

Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochains cafés rencontres :  vendredi 1er mars et vendredi 5 avril à partir de 8h30.

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66