Les rendez-vous du Dév'Éco

14/03/2019

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous (sur inscription).

PERMANENCES

sur rendez-vous

• Vendredi 22 février de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Mardi 12 mars à partir de 14h : permanence de la CCI de l'Essonne pour les entreprises inscrites au registre Industrie, Commerce, Service

• Vendredi 24 mai de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 13 septembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 22 novembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

CONFÉRENCES

sur inscription

Conférences animées par la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Essonne (CCIE)

• Quelle stratégie commerçiale pour mon entreprise ? Date communiquée prochainement (initialemet prévue le lundi 11 février puis reportée)

Conférences animées par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne (CMAE)

• Bien communiquer sur son entreprise : outils et réseaux / Le 14 mars de 10h à 12h
  • Choisir le bon statut juridique pour son entreprise / Le 9 avril de 10h à 12h

SOIRÉE

Club Conseils Essonne organise une soirée au profit des entreprises du territoire le mercredi 27 mars à 20h30 au siège de la CCPL.

Renseignements et INSCRIPTIONS
Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochains cafés rencontres : vendredi 1er février et vendredi 1er mars à partir de 8h30

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66