Les rendez-vous du Dév'Éco

21/11/2019

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous, SUR INSCRIPTION auprès du service Dév'Éco (dev.eco@cc-paysdelimours.fr / 01.64.90.77.66).

PERMANENCES

• Vendredi 22 novembre 2019 de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 28 février 2020 de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 12 juin de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 11 septembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 4 décembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

CONFÉRENCES

• Atelier “Bien communiquer” / Jeudi 21 novembre de 9h30 à 12h30 avec France Active Essonne pour les créateurs d'entreprise.
    Communiquer est devenu incontournable pour le démarrage de son entreprise. Venez découvrir les fondamentaux et outils principaux de la communication : cartes de visites, flyers et éléments de communication primordiaux feront l’objet de cet atelier.
    Inscription sur ce lien.

• Atelier “3, 2, 1, créez” / Mercredi 15 avril 2020 de 10h à 13h30 avec la CCI de l'Essonne.

• Workshop “Entrepreneur#Leader” / Jeudi 28 mai de 10h à 12h avec la CCIE.

• Atelier “3, 2, 1, créez” / Mardi 27 octobre de 10h à 13h30 avec la CCIE.
Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

• Cafés rencontres

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochain café rencontre les vendredi 6 décembre au café Pilo de 8h30 à 9h30.

• Other Club Lunch

L'Autre Club vous convie à des déjeuners tout en anglais.
Rendez-vous dans un restaurant du secteur pour un déjeuner tout en anglais. Le “Other Club Lunch” a démarré il y a plus de 2 ans et les discussions en anglais tournent autour de la vie, du travail, de la santé et des loisirs. Ce “cours” est gratuit, seul le prix du repas de l'animatrice est pris en charge par les participants.

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66