Prochains RV du Dév'Éco

28/02/2020

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) vous donne rendez-vous, SUR INSCRIPTION auprès du service Dév'Éco (dev.eco@cc-paysdelimours.fr / 01.64.90.77.66).

Covid-19 : Les RV du Dév-Éco sont organisés en visioconférence OU annulés jusqu'à nouvel ordre.

CONFÉRENCES

• Ateliers “Je crée, je gagne/  Mercredi 10 juin à 14h / Mardi 9 septembre à 14h avec Initiative Essonne
  • Atelier “3, 2, 1, créez” / Mardi 27 octobre de 10h à 13h30 avec la CCIE.

PERMANENCES

• Vendredi 12 juin de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne en visioconférence

• Vendredi 11 septembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 4 décembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

TOUS LES RV DU DEV'ÉCO

RV avec notre partenaire L'Autre Club

• 10 ans de L'Autre Club

Jeudi 28 mai à partir de 17 heures en visio (via Zoom)
Venez parlez réseau et business de proximité !

• Cafés rencontres

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Compte tenu des événements, L'Autre Club ne peut plus organiser ses fameux cafés rencontres le premier vendredi de chaque mois. Afin de garder le contact et pouvoir échanger, le club a décidé de nous réunir en visioconférence tous les vendredis du mois, à 8h30.

Pour vous connecter, cliquer sur ce lien Zoom
ID de réunion : 751 3856 6636
Mot de passe : 3FG4F3
Contact : www.lautreclub.net - contact@lautreclub.net

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66