Les rendez-vous du Dév'Éco

13/09/2019

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous, SUR INSCRIPTION auprès du service Dév'Éco (dev.eco@cc-paysdelimours.fr / 01.64.90.77.66).

PERMANENCES

• Vendredi 13 septembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

• Vendredi 22 novembre de 9h à 12h : permanence  de la CCI de l'Essonne pour les porteurs de projet

CONFÉRENCES

• “Avec Initiative je crée, je gagne” / Jeudi 19 septembre de 10h à 12h avec Initiative Essonne.

•  Atelier "Quelle stratégie commerciale pour mon entreprise ?" / Mercredi 9 octobre à 14h avec la CCIE.

• "Stratégie de croissance" / Lundi 14 octobre à 14h avec Initiative Essonne.

• “Bien communiquer” (création de cartes de visite, flyers et logos simplement et à moindre coût) / Jeudi 21 novembre de 9h30 à 12h30 avec France Active Essonne pour les créateurs d'entreprise.

Une ressourcerie sur le territoire ?

Samedi 28 septembre à 10h  à la CCPL
Réunion publique

Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

• Cafés rencontres

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochain café rencontre le vendredi 6 septembre au café Pilo de 8h30 à 9h30.

• Assemblée générale

La prochaine assemblée générale de L’Autre Club (réservée aux membres)  aura lieu le vendredi 6 septembre à 19h30 dans les locaux de l’entreprise Zymovert, Ferme du Jardin à Limours.

• Other Club Lunch

L'Autre Club vous convie à des déjeuners tout en anglais.
Rendez-vous dans un restaurant du secteur pour un déjeuner tout en anglais. Le “Other Club Lunch” a démarré il y a plus de 2 ans et les discussions en anglais tournent autour de la vie, du travail, de la santé et des loisirs. Ce “cours” est gratuit, seul le prix du repas de l'animatrice est pris en charge par les participants.

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66