Les rendez-vous du Dév'Éco

28/02/2020

Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous, SUR INSCRIPTION auprès du service Dév'Éco (dev.eco@cc-paysdelimours.fr / 01.64.90.77.66).

PERMANENCES

• Vendredi 28 février 2020 de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 12 juin de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 11 septembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

• Vendredi 4 décembre de 9h à 12h : permanence de la CCI de l'Essonne

CONFÉRENCES

• Atelier “3, 2, 1, créez” / Mercredi 15 avril 2020 de 10h à 13h30 avec la CCI de l'Essonne.

• Workshop “Entrepreneur#Leader” / Jeudi 28 mai de 10h à 12h avec la CCIE.

• Atelier “3, 2, 1, créez” / Mardi 27 octobre de 10h à 13h30 avec la CCIE.
  • Ateliers “Je crée, je gagne” avec Initiative Essonne pour les porteurs de projet qui souhaitent être accompagnés et financés avec un prêt d'honneur (prêt à taux 0% sans garantie personnelle) pour renforcer leur apport personnel et leur faciliter l’accès à un prêt bancaire : Mercredi 11 mars à 14h / Mercredi 10 juin à 14h / Mardi 9 septembre à 14h.

Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66

PARTENARIAT

L'Autre Club

• Cafés rencontres

En partenariat avec le service Dév'Éco de la Communauté de Communes du Pays de Limours, l'Autre Club, Réseau d'entreprises du Pays de Limours convie, tous les premiers vendredis du mois, les créateurs d'entreprises du territoire à un petit-déjeuner d'échanges au café Pilo à Briis-sous-Forges.
Les cafés rencontres permettent aux membres et non membres, de se retrouver, d'échanger, de partager et de s'épauler autour d'un café.

Prochain café rencontres le vendredi 7 février au café Pilo de 8h30 à 9h30.

• Other Club Lunch

L'Autre Club vous convie à des déjeuners tout en anglais.
Rendez-vous dans un restaurant du secteur pour un déjeuner tout en anglais. Le “Other Club Lunch” a démarré il y a plus de 2 ans et les discussions en anglais tournent autour de la vie, du travail, de la santé et des loisirs. Ce “cours” est gratuit, seul le prix du repas de l'animatrice est pris en charge par les participants.

VENTE DE TERRAIN

Vous êtes une entreprise intéressée par un terrain de 5 000 m2 ? La CCPL a une parcelle disponible immédiatement.
N'hésitez pas à nous contacter : Service Développement Économique - dev.eco@cc-paysdelimours.fr - 01.64.90.77.66