Marche de Printemps

24/03/2019
Participez à la 22ème marche de Printemps organisée par la
Communauté de Communques du Pays de Limours
en partenariat avec la commune de Janvry

Dimanche 24 mars à Janvry

Rendez-vous à partir de 8h30 à la petite ferme de Janvry pour les inscriptions (café et jus de fruit vous seront offerts par la Communauté de Communes).
Départ à 9h

2 boucles sont proposées :

•  8 kilomètres pour une promenade en famille
  • 12 kilomètres pour les randonneurs plus chevronnés

Cette année,  l’accent est mis sur l'environnement.
Nous vous proposons de participer à un nettoyage des chemins en même temps que la marche de Printemps (sacs et gants seront distribués à ceux qui désirent participer à cette démarche éco-citoyenne).

A partir de midi et à votre retour, vous pourrez partager un moment convivial de pique-nique après un apéritif offert.
Les personnes souhaitant mettre leur pique-nique au frais dès leur arrivée le matin pourront disposer des réfrigérateurs de la petite ferme, une possibilité de restauration chaude vous sera également proposée sur place (payant).

Le trophée de la marche de Printemps
Comme chaque année, la commune qui a réuni le plus grand nombre de participants par rapport à son nombre total d’habitants est proclamée victorieuse et conserve le trophée jusqu’à l’édition suivante. Depuis plusieurs années, c’est la commune de Pecqueuse qui sort victorieuse…
À vos crampons !

Renseignements : 01 64 90 01 40  / service.culturel@cc-paysdelimours.fr

Gratuit et ouvert à tous !

Marche de Printemps CCPL