Marche de Printemps 2024

Rendez-vous ce dimanche 24 mars à 9h au Domaine de Courson-Monteloup, à l'occasion de la 25ème édition de la Marche de Printemps organisée par la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) !

Marcheurs randonneurs, habitués ou occasionnels, vous êtes conviés à participer à la 25ème édition de la Marche de Printemps, organisée par la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL), qui se déroulera le dimanche 24 mars à 9h (accueil, inscription et petit déjeuner d’accueil offert) au départ du Château de Courson-Monteloup.

Cette année, une 2ème commune est partenaire de l’opération, Saint-Maurice-Montcouronne où l’on passera/s’arrêtera pour le ravitaillement.

Au choix 2 boucles d’environ 7 ou 11 kms, sans dénivelé pour le plaisir des grands et des petits !

Et vous connaissez le challenge collectif ! C’est la commune de la CCPL la plus représentée en nombre de marcheurs y résidant, comparé à son chiffre d’habitants au total qui remportera la coupe 2024 !

Un pot d’arrivée convivial sera également offert aux sportifs dès 12h, par les 2 communes partenaires et la commune gagnante en 2023 à savoir Gometz-la-Ville.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter la CCPL au 01 64 90 79 00 - culture@cc-paysdelimours.fr.

La marche du printemps