Nouvelle planification du déploiement de la fibre

03/09/2020

La crise sanitaire liée au COVID-19 a réduit considérablement l’activité des entreprises. Cette crise a malheureusement impacté le déploiement du Très haut débit (THD) sur le territoire essonnien et notamment dans les 14 communes de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL).

Le syndicat Essonne Numérique, en charge de ce déploiement, espère un rétablissement de l’activité commerciale pour la fin du mois de juin pour les foyers concernés.

Un article a été rédigé sur le sujet par Essonne Numérique, que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à suivre l’avancement sur la nouvelle carte interactive qui sera mise à jour automatiquement.

Carte THD CCPL Essonne Numérique

POUR SUIVRE EN DIRECT LE DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE : Rendez-vous sur essonnenumerique.com

Contact : essonnenumerique@cd-essonne.fr