Table ronde “Rentrée en maternelle en douceur”

L'un de vos enfants entre à l'école maternelle en septembre prochain ?
Le jeudi 13 avril 2023 la CCPL organise une soirée table ronde pour " Une rentrée en maternelle en douceur ".

L'un de vos enfants entre
à l'école maternelle en septembre prochain ?

Cette table ronde est pour vous !

L’entrée à l’école maternelle est une étape essentielle pour l’enfant comme pour ses parents.
Les Relais Petite enfance (RPE) Libellule et Papillon de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) ont souhaité accompagner les parents à la vivre sereinement.
Afin de partager les questionnements les RPE invitent les parents à une table ronde ”Pour une entrée en maternelle en douceur” le jeudi 13 avril 2023 à 19h30, au siège de la CCPL, salle Daragon au 1er étage, 615 rue Fontaine de Ville à Briis-sous-Forges.

Cette table ronde sera animée par Manuelle Grossi Vanni, psychologue clinicienne des structures petite enfance de la CCPL.

Elle se déroulera sous forme d'échanges et de témoignages que nous souhaitons riches et conviviaux.

Entrée libre et gratuite, tout public.

Inscription auprès du RPE Libellule :  01 64 90 65 67 • rpe-libellule@cc-paysdelimours.fr

RPE Libellule : 01 64 90 65 67 • rpe-libellule@cc-paysdelimours.fr

RPE Papillon : 01 64 90 65 66 • rpe-papillon@cc-paysdelimours.fr