UN(E) GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET RELATIONS ABONNES
Date : 22/08/2025
N° offre : 3188
MISSIONS PRINCIPALES : Sous la supervision de la responsable du Pôle abonnés et facturation, vous serez en charge de la gestion administrative du service abonnés et du service technique.
Vos missions seront :
Service abonnés :
✓ Accueil physique et téléphonique des abonnés
✓ Gestion administrative des contrats d’abonnement, résiliations, demandes de prélèvement…
✓ Traitement des demandes des abonnés (information, rdv, urgences, contrat, facturation...)
Service technique :
✓ Planification, suivi et contrôle des interventions techniques dans le respect des délais imposés
Vous aurez également à charge pour l’ensemble du service les missions suivantes :
✓ Classement, archivage
✓ Emission des bons de commande
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
✓ Qualités relationnelles et d’organisation
✓ Autonomie, rigueur et travail en équipe
✓ Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), réalisation de tableaux de bord et graphes
✓ Bonnes capacités de communication à l’oral comme à l’écrit
✓ Esprit d’initiative
✓ Sens du service public
Profil
Formation dans le domaine de la gestion des PME ou BTS Assistant de gestion. La connaissance du domaine de l’eau potable serait également un plus.
Secteur d'activité
Production et la distribution de l’eau potable
Lieu de travail
Forges les Bains
Type de contrat
CDD de 12 mois (remplacement de congé maternité)
Nombre d'heures
Temps complet
Rémunération
Contrat sous statut de droit privé, régi par la convention collective des métiers de l’eau et de l’assainissement
Date de début
15/09/2025
Partager sur :