Passer au contenu

UN(E) GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET RELATIONS ABONNES

Date : 22/08/2025

N° offre : 3188

MISSIONS PRINCIPALES : Sous la supervision de la responsable du Pôle abonnés et facturation, vous serez en charge de la gestion administrative du service abonnés et du service technique.

Vos missions seront :

 

Service abonnés :

✓ Accueil physique et téléphonique des abonnés

✓ Gestion administrative des contrats d’abonnement, résiliations, demandes de prélèvement…

✓ Traitement des demandes des abonnés (information, rdv, urgences, contrat, facturation...)

 

Service technique :

✓ Planification, suivi et contrôle des interventions techniques dans le respect des délais imposés

 

Vous aurez également à charge pour l’ensemble du service les missions suivantes :

✓ Classement, archivage

✓ Emission des bons de commande

 

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

✓ Qualités relationnelles et d’organisation

✓ Autonomie, rigueur et travail en équipe

✓ Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), réalisation de tableaux de bord et graphes

✓ Bonnes capacités de communication à l’oral comme à l’écrit

✓ Esprit d’initiative

✓ Sens du service public

 

Profil

Formation dans le domaine de la gestion des PME ou BTS Assistant de gestion. La connaissance du domaine de l’eau potable serait également un plus.

Secteur d'activité

Production et la distribution de l’eau potable

Lieu de travail

Forges les Bains

Type de contrat

CDD de 12 mois (remplacement de congé maternité)

Nombre d'heures

Temps complet

Rémunération

Contrat sous statut de droit privé, régi par la convention collective des métiers de l’eau et de l’assainissement

Date de début

15/09/2025

 

Envoyer ma candidature