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GESTIONNAIRE CARRIERE PAIE H/F

Date : 03/11/2025

N° offre : 3226

La mairie de la Ville du Bois recrute une – un GESTIONNAIRE CARRIERE PAIE H/F

Service : Direction Pôle Ressources – service des Ressources Humaines

Hiérarchique Directrice Générale des Services, Responsable des ressources humaines.

Missions : Prise en charge des activités suivantes, pour les agents titulaires et contractuels

  • Gestion des emplois :
  • Etablir les simulations de salaire
  • Déclarer les vacances d’emplois
  • DPAE
  • Demander les casiers judiciaires et FIJAIS
  • Gestion des conventions des stagiaires
  • Etablir les attestations France Travail
  • Etablir les certificats de travail France Travail

  • Développement des compétences :
  • Conseiller et informer les agents
  • Assurer le suivi des obligations de formation
  • Suivre, gérer et mise à jour des demandes de formation dématérialisées
  • Recueillir et formaliser les bilans de formation
  • Piloter les formations en intra

Prise en charge des activités suivantes, pour les agents titulaires et contractuels :

  • Assurer le suivi administratif des agents contractuels et titulaires
  • Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, arrêtés, etc.)
  • Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels
  • Etablissement des DSN mensuelles
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents

Prise en charge de dossiers spécifiques :

  • Examens de laboratoire
  • Visites médicales : Saisir les éléments dans l’application
  • Rédiger et suivre les convocations
  • Tenir le tableau de bord à jour
  • Congés : Vérifier et suivre les demandes de congés
  • Saisir les données dans logiciel timmi paga, mise à jour
  • CNAS, COS : déclaration, mise à jour
  • Traitement des déclarations CPAM

Participation à la chaîne de gestion des dossiers :

  • Accueil physique et téléphonique des agents
  • Gestion de l'information
  • Classement et archivage régulier et attentif de documents
  • Mise à jour des registres
  • Edition de tableaux de bord
  • Recueil et agrégation des données pour alimenter le RSU

Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins du service

Qualités / compétences requises pour occuper le poste :

  • Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des procédés
  • Qualités rédactionnelles
  • Bonne maîtrise informatique et bureautique (pack office)
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe
  • Respect de la confidentialité
  • Rigueur
  • Organisation
  • Respect des échéances fixées
  • Sens des responsabilités
  • Autonomie dans le travail

Horaires : 8h30/12h30 et 13h30/17h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi et 8h30/12h30 le mercredi

 

Secteur d'activité

ADMINISTRATION PUBLIQUE

Lieu de travail

LA VILLE DU BOIS

Type de contrat

TITULAIRE OU CONTRACTUEL

Nombre d'heures

TEMPS PLEIN

 

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